Mourir peut attendre : la bande-annonce du nouveau James Bond enfin dévoilée

Mourir peut attendre : la bande-annonce du nouveau James Bond enfin dévoilée©2015 Sony Pictures Releasing GmbH, DR

, publié le 4 décembre

Jour après jour, le mystère autour du 25ème opus de James Bond s'éclaircit. Alors que les premières images ont été dévoilée le 2 décembre, la première bande-annonce a enfin été révélée au public mercredi 4 décembre 2019.

C'est Noël avant l'heure pour les fans du célèbre agent secret. Si le premier teaser de 14 secondes sorti lundi dernier à laissé les fans en suspens, la première bande-annonce est enfin disponible.

"No Time to Die" ou "Mourir peut attendre" dans sa version française, sera la 5ème et dernière fois que Daniel Craig endosse le rôle d'agent secret. Le film doit sortir en salle le 8 avril 2020 et personne, même pas les acteurs ne connaissent le fin mot de l'histoire.Après plus d'un demi-siècle d'aventures, James Bond surprend toujours autant.

James Bond mourra un autre jour

Coups de feu et cascades invraisemblables étaient les maîtres-mots du teaser. La bande-annonce en apporte plus sur l'histoire. Alors que James Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque, son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d'un ennemi détenant de redoutables armes technologiques.

Dans ce nouvel opus, Léa Seydoux campe toujours le rôle de Madeleine Swann, et le nouveau méchant se dévoile sous les traits de Rami Malek. Les rumeurs quant à la possibilité que Lashana Lynch devienne "la nouvelle James Bond" après la retraite de 007, ne sont cependant pas vérifiées dans la bande-annonce. Il faudra attendre le 8 avril prochain pour en savoir plus.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.