Véronique Genest : son énorme salaire à l'époque de Julie Lescaut

Véronique Genest : son énorme salaire à l'époque de Julie Lescaut©Moritz Thibaud, Abaca

, publié le 5 décembre

Invitée sur le plateau de Non Stop People mercredi 4 décembre 2019, Véronique Genest a dévoilé le montant de son salaire à l'époque de Julie Lescaut.

Entre 1991 et 2014, Véronique Genest a incarné Julie Lescaut dans la série à succès du même nom diffusée sur TF1 pendant 21 saisons. L'actrice, qui avouait en septembre dernier avoir la réputation d'être ingérable sur les tournages, était mercredi 4 décembre l'invitée de Jordan de luxe dans l'émission qu'il présente sur Non Stop People. Ellea notamment évoqué le très gros salaire qu'elle touchait à l'époque de la série.

200 000 euros par épisode

Après avoir affirmé que "l'on était mieux payé avant que maintenant", Celle qui partageait l'écran avec Mouss Diouf a avoué voir pu toucher "au moins 200 000 euros par épisode". Et de justifier : "On ne va pas le cacher, on payait beaucoup d'impôts et on était content de les payer." L'animateur lui a alors demandé ce qu'elle avait fait avec autant d'argent. "On s'installe dans la vie, on prévoit la vie. J'ai acheté ma maison de campagne et mon appartement à Paris, j'ai beaucoup aidé autour de moi", a-t-elle répondu avant de rappeler malgré tout que "cela n'a pas duré les 22 ans de Julie Lescaut, ça monte progressivement".

Elle a terminé en expliquant que Julie Lescaut l'avait en tout cas mis à l'abri du besoin : "Je me suis installée dans la vie, c'est vachement bien. C'est une chance inouïe. Je ne suis pas à la rue aujourd'hui et je ne suis pas en train de m'angoisser."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.