Venom 2 : Woody Harrelson reviendra bien en Carnage

Venom 2 : Woody Harrelson reviendra bien en Carnage©Sony Pictures Entertainment Deutschland GmbH, DR

Marine de Guilhermier, publié le 27 août

Introduit dans une scène post-générique du premier "Venom", le super-vilain Carnage devrait bien être de retour dans la suite.

Interviewé par Collider pour promouvoir "Once Upon a Time in... Hollywood" de Quentin Tarantino, en salle depuis le 14 août 2019, le directeur de la photographie Robert Richardson a dévoilé l'un de ses prochains projets : "Venom 2", dont Andy Serkis a récemment pris les rennes.

"Andy Serkis, avec qui j'ai travaillé sur 'Breathe', m'a appelé il y a un mois en me disant qu'il allait le réaliser et m'a demandé si j'étais prêt à le suivre. J'avais vu le (premier), je l'ai regardé une nouvelle fois, puis ils m'ont envoyé un scénario", a-t-il commencé avant de révéler pourquoi il avait accepté de se lancer dans l'aventure, lui qui n'avait jusqu'ici jamais travaillé sur un film de super-héros : "J'aurais dit oui à Andy dans tous les cas, simplement parce que c'est lui, mais j'ai aussi trouvé que c'était génial."

"Ça va exploser"

Visiblement enthousiasmé par ce nouveau chapitre de sa carrière, Robert Richardson a ensuite indiqué : "Je pense que c'est un univers encore assez inexploré et que là, ça va exploser et à mon avis, ce film va beaucoup aider."

Et d'expliquer : "Déjà parce que vous avez un personnage principal remarquable avec Venom, mais aussi parce que maintenant, vous avez Woody Harrelson, qui va évidemment faire sa petite entrée dedans." De quoi confirmer subtilement que oui, le super-vilain aux cheveux rouges sera bien de la partie dans cette suite, attendue pour la fin de l'année prochaine dans les salles obscures.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.