Venom 2 en tournage dès novembre 2019 ?

Venom 2 en tournage dès novembre 2019 ?©2018 Sony Pictures Entertainment Deutschland GmbH, DR

, publié le 13 septembre

La suite des aventures d'Eddie Brock et de son alter-ego Venom pourrait entrer en tournage dès novembre 2019.

Sorti en 2018, "Venom" n'a pas réussi à convaincre les critiques, mais le public, lui, s'est déplacé en masse pour découvrir ce film sur l'un des plus célèbres ennemis de Spider-Man. Résultat, une suite a rapidement été annoncée. Et si Tom Hardy reviendra bien évidemment dans la peau de l'anti-héros, tout comme Michelle Williams dans celle de Anne Weying mais aussi Woody Harrelson dans celle de Carnage, ce n'est en revanche plus Ruben Fleischer qui les dirigera puisque la réalisation de cette suite a été confiée à Andy Serkis. Ce dernier pourrait d'ailleurs se mettre au travail dans peu de temps puisque le premier coup de clap pourrait avoir lieu en novembre.

Une apparition de Spider-Man ?

En effet, le site Production Weekly, spécialisé dans les annonces de tournage, assure que le lancement des prises de vue de "Venom 2" est prévu pour le 25 novembre 2019. Il en a également profité pour dévoiler son titre de travail : "Fillmore". Malheureusement, aucune autre information n'a été donnée, le mystère restant donc entier quant au scénario de ce second épisode. Rappelons tout de même qu'il n'est pas exclu que Spider-Man y fasse une apparition, le PDG de Sony ayant récemment déclaré vouloir orchestrer des rencontres entre l'Homme-araignée et les autres personnages de son univers.

En attendant de retrouver Tom Hardy dans le rôle de Venom, c'est dans le costume d'une figure historique que l'acteur pourra bientôt être vu : celui du mythique Al Capone dans le film de Josh Trank "Fonzo", attendu avant la fin de l'année dans les salles obscures américaines.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.