Vaimalama Chaves fait ses premiers pas de comédienne

Vaimalama Chaves fait ses premiers pas de comédienne©COADIC GUIREC, BestImage

, publié le 3 juin

Miss France 2019 vient de participer à deux tournages : l'un pour une fiction de France 3, l'autre pour un film qui sera projeté en salle.

"Ce sera très court mais ça me fait plaisir de découvrir quelque chose de nouveau. Je me suis toujours demandé ce que cela fait de jouer la comédie", expliquait Vaimalama Chaves à TV Mag le 17 mars 2019. Quelques jours après cette interview, elle s'est envolée pour Tahiti, son île natale, pour camper une serveuse d'un bar de plage dans "Meurtres à Tahiti", bientôt diffusé sur France 3. Cette série de téléfilms s'est déjà offert plusieurs personnalités par le passé. Michel Cymes a ainsi joué dans "Meurtres en pays d'Oléron" en mars 2018, et Stéphane Bern dans "Meurtres en Lorraine" en mars 2019.

"Ce n'était pas évident"

En plus de cette expérience pour le petit écran, Vaimalama Chaves a récemment tourné dans "Miss", le prochain film de Ruben Alves ("La Cage dorée"). "Je jouais une silhouette vivante mais aussi mon propre rôle car, dans le film, Miss France 2019 fait partie du jury de l'élection de Miss France 2020. Je me suis rendu compte que ce n'était pas évident. Je n'ai pas eu à parler mais quand je voyais Sylvie Tellier (qui joue aussi), j'avais beaucoup d'admiration pour elle car il faut de la mémoire, bien connaître son texte et avoir une bonne capacité d'adaptation", a confié la reine de beauté à TV Mag.

"Miss" suivra le parcours d'Alex, un petit garçon androgyne souhaitant devenir Miss France. Deux comédiennes de taille figureront au casting de ce long-métrage : Chantal Lauby et Isabelle Nanty.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.