Une série spin-off confirmée pour La Chronique des Bridgerton : elle sera royale

Une série spin-off confirmée pour La Chronique des Bridgerton : elle sera royale©Netflix - Golda Rosheuvel dans "La Chronique des Bridgerton" (2020) de Shonda Rhimes., DR

, publié le 18 mai

La réalisatrice Shonda Rhimes a signé, vendredi 14 mai 2021, un contrat pour un tout nouveau projet lié à "La Chronique des Bridgerton". IndieWire a dévoilé qu'il s'agissait d'un spin-off centré sur un personnage féminin.

Carton populaire ayant devancé les succès "Lupin" et "Le Jeu de la dame" sur Netflix, "La Chronique des Bridgerton" a d'innombrables jours fructueux devant elle. Outre ses records d'audience, 80 millions de vues en quatre semaines, et le renouvellement du programme pour une troisième puis quatrième saison, la série phénomène aura le droit à son spin-off. Du rapide pour une oeuvre si récente (sortie le 25 décembre 2020) qui démontre que Netflix a flairé un bon filon ! L'expansion de l'univers se poursuivra avec des personnages de l'histoire initiale, avec un focus particulier sur le personnage de la comédienne Golda Rosheuvel. La Reine Charlotte volera le centre de l'attention à Daphne Bridgerton (Phoebe Dynevor).

Shonda Rhimes, une valeur certaine pour le petit écran

Cette nouvelle série au coeur de la haute aristocratie anglaise du XIXe siècle a été commandée par Netflix auprès de Shonda Rhimes ("Grey's Anatomy") qui s'attellerait déjà à l'écriture. IndieWire a affirmé que le projet restait encore flou : "On ne sait pas grand-chose de la série à part qu'il s'agit d'un programme axé sur la vie amoureuse de la reine Charlotte et sur son ascension avant son arrivée dans la série. Nous verrons également de plus jeunes incarnations de Lady Danbury (interprétée par Adjoa Andoh) et de Lady Bridgerton (Ruth Gemmell) dans la série. Il n'y a pas encore de nom officiel." Une chose est sûre : il y aura encore du style "Régence" à gogo pour éblouir les spectateurs !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.