Une fille facile : Zahia seins nus dans la bande-annonce

Une fille facile : Zahia seins nus dans la bande-annonce©Julien Torres / Les Films Velvet, DR

Hélène Demarly, publié le 31 juillet

Primé lors du Festival de Cannes 2019, le film "Une fille facile" de Rebecca Zlotowski se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce.

Après avoir réalisé "Planetarium", "Grand Central" et "Belle Epine", la cinéaste Rebecca Zlotowski est de retour avec un quatrième long-métrage, qui avait fait sensation au Festival de Cannes en mai dernier. Sélectionné à la Quinzaine des Réalisateurs, ce film sensuel et lumineux était reparti avec le prix SACD et le jury avait salué la prestation de Zahia Dehar. L'ancienne escort-girl de 27 ans se montre en effet d'une incroyable justesse pour son premier grand rôle à l'écran.

Un récit initiatique

Dans "Une fille facile", Zahia incarne Sofia, une bimbo éprise d'aventures qui rejoint sa petite cousine de 16 ans, Naïma, dans la banlieue de Cannes pour l'été. La plus jeune, qui rêve de devenir comédienne, se retrouve happée par le mode de vie de Sofia. Cette femme libre et ultra-sexy se plaît à séduire les millionnaires dans l'hôtel où travaille la mère de Naïma pour profiter de leurs yachts luxueux et de leur fortune. "On a des points communs avec Sofia : on a les mêmes envies de liberté et le même goût pour les aventures", avait d'ailleurs confié Zahia au Parisien en mai dernier.

Au côté de l'actrice, on retrouve Mina Farid, jeune première qui incarne Naïma, l'autre grand rôle du film. Des acteurs plus confirmés sont également au casting puisque Benoît Magimel, Clotilde Courau et Nuno Lopes le complètent. "Une fille facile" sort dans les salles obscures le 28 août prochain.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.