Une Chantal Ladesou délurée dans la bande-annonce de C'est quoi cette mamie ?!

Une Chantal Ladesou délurée dans la bande-annonce de C'est quoi cette mamie ?!

Solène Filly, publié le 11 juin

Trois ans après "C'est quoi cette famille ?!", Gabriel Julien-Laferrière offre une suite à sa famille recomposée en donnant le premier rôle à la grand-mère du clan : Aurore, alias Chantal Ladesou.

"Ne m'appelez pas mamie !!" Chantal Ladesou a beau le répéter, enfants et petits-enfants ne cessent de lui rappeler son âge à chaque fois qu'ils lui parlent, au point de lui "coller des rides". Pour elle, les vacances d'été sont l'occasion de s'amuser, de prendre l'apéro avec ses amis et d'aller en discothèque le soir, surtout pas de s'occuper d'une bande de bambins. Alors quand le petit dernier de la famille, Gulliver, débarque chez elle, elle ne compte pas changer ses habitudes.

La famille réunie

En découvrant le quotidien du jeune garçon, le reste de la tribu décide de se réunir pour venir à sa rescousse. Et si ses membres tentent d'abord de la remettre dans le droit chemin, ils sont très vite séduits par le style de vie de cette drôle de grand-mère. Un rôle parfait pour Chantal Ladesou qui a prouvé qu'elle n'avait pas froid aux yeux, qu'il s'agisse de réaliser ses propres cascades ou de prêter ses photos érotiques pour les besoins d'un film. Pas étonnant, donc, que le réalisateur Gabriel Julien-Laferrière ait décidé de lui confier le rôle principal dans "C'est quoi cette mamie ?!", suite de "C'est quoi cette famille ?!".

Sortie en 2016, cette comédie avait réuni plus de 700 000 spectateurs. On ne peut donc que souhaiter le même succès à ce second volet qui réunit le casting original, soit Chantal Ladesou, évidemment, mais aussi Julie Gayet, Arié Elmaleh, Thierry Neuvic, Philippe Katerine, Claudia Tagbo ou encore Lucien Jean-Baptiste. Rendez-vous le 7 août prochain !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.