Chantal Ladesou : ses vraies photos érotiques utilisées dans son nouveau film !

Chantal Ladesou : ses vraies photos érotiques utilisées dans son nouveau film !©JLPPA / Bestimage, BestImage

Solène Filly, publié le 13 juin

Chantal Ladesou n'a pas froid aux yeux. Et en pleine promotion pour le film "Comment tuer sa mère", elle n'a pas hésité à dévoiler que ce sont bien ses véritables photos érotiques qui ont été utilisées pour le film.

On savait déjà que Chantal Ladesouavait tourné dans un film porno sans le savoir, et que son sketch sur une sextape n'avait pas du tout plu à son mari, Michel Ansault. Mais à l'occasion de la sortie de "Comment tuer sa mère" ce mercredi 13 juin 2018, elle a révélé au magazine Voici avoir également posé pour des photos érotiques.

"Ce sont bien de vraies photos"

Car dans le long-métrage de David Diane et Morgan Spillemaecker, la mère déjantée interprétée par Chantal Ladesou a un passé assez sulfureux. Ainsi, ses enfants, incarnés par Vincent Desagnat, Julien Arruti et Joséphine Drai, découvrent que, dans sa jeunesse, elle a posé pour un magazine érotique. Des photos authentiques de l'actrice, qui s'est amusée : "C'est vrai, c'est vraiment moi... ça vous étonne ? Et les images très peu vêtue dans le magazine pour adultes à un moment, c'est moi aussi ! Le passé de la mère 'érotique' c'est dans le film. Par contre, ce sont bien de vraies photos."

Plus loin dans l'interview, Chantal Ladesou évoque le mouvement #Balance ton porc. Mais si elle trouve que la vengeance peut parfois être dangereuse, elle se dit tout à fait pour ce mouvement féministe et, notamment, pour l'égalité des salaires. Elle va même plus loin : "La femme devrait même être mieux payée que l'homme parce que, quand elle rentre, elle a encore du boulot à la maison !"

Les commentaires sont désactivés pour cette page.