Uncharted : Tom Holland dévoile un premier cliché du tournage

Uncharted : Tom Holland dévoile un premier cliché du tournage©Willy Sanjuan, Sipa
A lire aussi

, publié le 16 juillet

Il aura fallu près d'une décennie pour que l'adaptation cinématographique du jeu vidéo "Uncharted" finisse par voir le jour. Après de multiples rebondissements, le tournage de ce blockbuster extrêmement attendu vient enfin de débuter, et c'est l'acteur principal, Tom Holland, qui l'a annoncé sur les réseaux sociaux.

Les fans de la saga "Uncharted" n'y croyaient plus. Après de longues années d'attente rythmées par des rebondissements à n'en plus finir, l'acteur Tom Holland a rassuré les aficionados de la franchise vidéoludique en dévoilant le 15 juillet 2020 sur Instagram un premier cliché de l'adaptation des aventures de Nathan Drake.

C'est un projet qui a failli ne jamais voir le jour. Annoncée il y a une dizaine d'années, l'adaptation du jeu d'aventure culte est passée entre de nombreuses mains. Plusieurs réalisateurs et scénaristes ont successivement travaillé sur le film avant de passer le relais à d'autres, et le casting n'a cessé d'évoluer. Et alors qu'on apprenait début mars qu'Antonio Banderas se joignait à l'aventure et que la concrétisation du projet était imminente, la pandémie de Covid-19 a forcé le studio Sony Pictures à repousser de nouveau le tournage. Une attente interminable pour les fans, qui vient de prendre fin grâce à l'annonce faite par Tom Holland.

Cette fois-ci, c'est la bonne

Sur ce cliché, on peut voir la chaise réservée à la star de "Spider-Man: Far From Home" sur laquelle est inscrite le nom de son personnage : Drake. Et le comédien écrit "Uncharted : jour 1", officialisant ainsi le début du tournage. Le film se déroulera bien avant les événements découverts dans les jeux et racontera comment Nathan Drake a rencontré l'escroc Victor Sullivan, qui sera interprété par Mark Wahlberg. Réalisé par Ruben Fleischer, qui a récemment signé "Venom" et "Retour à Zombieland", le film "Uncharted" est attendu dans les salles françaises pour le 14 juillet 2021, si tout se passe bien d'ici là.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.