Uncharted perd son... 6e réalisateur !

Uncharted perd son... 6e réalisateur !©AGENCE, BestImage
A lire aussi

, publié le 31 décembre

La malédiction continue pour "Uncharted" ! Travis Knight, le 6e réalisateur à avoir été engagé pour adapter le fameux jeu vidéo sur grand écran, doit abandonner le navire à la suite d'un souci d'emploi du temps avec la star du film, Tom Holland.

Verra-t-on un jour Nathan Drake au cinéma ? Si c'est effectivement le souhait de Sony, le chemin vers la mise en chantier d'une adaptation d'"Uncharted" a jusqu'ici été semé d'embûches. En projet depuis... 2008, le film a vu se succéder de nombreux réalisateurs à sa barre : David O'Russell, Neil Burger, Seth Gordon, Shawn Levy, Dan Trachtenberg et dernièrement, Travis Knight. Mais, engagé fin septembre 2019, ce dernier est, contre toute attente, déjà sur le départ, comme vient de l'annoncer Deadline.

Spider-Man a la priorité

En cause ? Une incompatibilité d'emploi du temps avec l'acteur principal du film : Tom Holland. Il semblerait en effet que le jeune homme doive tourner son troisième film solo dans la peau de Spider-Man avant de pouvoir entamer les prises de vue d'"Uncharted", ce qui repoussera fatalement la date de sortie du film, prévue pour décembre 2020. Un délai qui coûte donc au long-métrage son 6e réalisateur.

Pas de quoi décourager le studio pour autant, puisque Deadline assure que Sony compte bien partir à la recherche d'un nouveau metteur en scène et trouver une nouvelle date de sortie compatible avec l'emploi du temps de Tom Holland. Et, soyez rassuré, Mark Wahlberg, qui a rejoint l'aventure en novembre pour incarner le mentor du héros, Sully, reste, lui aussi, attaché au projet.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.