Un reboot de Howard the Duck en préparation ?

Un reboot de Howard the Duck en préparation ?©Kennell Krista, Abaca
A lire aussi

Solène Filly, publié le 12 juin

Lors de sa sortie en salle en 1986, "Howard the Duck" n'a pas franchement convaincu. Pourtant, il pourrait bien avoir droit à un reboot grâce à Lea Thompson, avec laquelle il avait partagé l'affiche.

Si aujourd'hui les films de l'univers Marvel sont souvent en tête du box-office, cela n'a pas toujours été le cas. En effet, lorsque George Lucas a décidé de produire le long-métrage "Howard le Canard", le film a malheureusement fait un flop. Depuis, le personnage est apparu brièvement dans la franchise des Gardiens de la Galaxie, notamment face à Benicio Del Toro dans la scène post-générique du premier film. Et si on peut s'attendre à un nouveau clin d'oeil au canard dans le troisième épisode consacré à l'équipe de Chris Pratt, le canard de l'espace pourrait bientôt avoir droit à son reboot.

Sauvé par sa co-star ?

Car c'est Lea Thompson, qui jouait la petite amie de Howard dans le film de 1986, qui a révélé à Inquisitr son envie de redonner une chance au personnage de Steve Gerber et Val Mayerik. "Pour vous dire la vérité, je vais aller voir Marvel pour leur parler de 'Howard the Duck'", a-t-elle confié au site. Elle ajoute : "(Je vais les voir) dans trois semaines. Je veux réaliser le remake de 'Howard the Duck'."

Reste à savoir si Lea Thompson était sérieuse en évoquant le retour de Howard the Duck dans les salles de cinéma. Il ne s'agirait en tout cas pas de son premier film derrière la caméra, puisqu'elle vient de réaliser "The Year of Spectacular Men", avec ses filles Madelyn et Zoey Deutch.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.