Les Gardiens de la Galaxie 3 en tournage en 2019 ?

Les Gardiens de la Galaxie 3 en tournage en 2019 ?©The Walt Disney Company France, DR

Marine de Guilhermier, publié le 4 mai

Attention, cet article contient des spoilers sur "Avengers : Infinity War" !

Si l'on en croit Chris Pratt lui-même, la troisième aventure de Star-Lord et ses amis entrera en tournage l'an prochain. De quoi confirmer, une nouvelle fois, la résurrection de certains personnages morts à la fin du dernier Avengers.

Ce 3 mai 2018, la Française Pom Klementieff, qui interprète Mantis dans l'univers cinématographique Marvel, fêtait ses 32 ans. Et plusieurs de ses partenaires à l'écran l'ont célébrée comme il se doit sur les réseaux sociaux. Chris Pratt, notamment, a posté une courte vidéo d'elle sur Instagram avec en légende un traditionnel "Joyeux anniversaire". Mais le comédien ne s'est pas arrêté là, assurant : "C'est une artiste unique, talentueuse et motivée. J'ai hâte de commencer le tournage des 'Gardiens Vol. 3' avec elle l'année prochaine."

Un joyeux anniversaire lourd en spoilers

Si l'on savait déjà qu'un troisième épisode consacré à la super-équipe était dans les cartons, toujours sous la direction de James Gunn, sa date de tournage n'avait jamais été officiellement confirmée. Cela sera donc 2019, pour une sortie probable en 2020. Peut-être le 1er mai ? C'est en tout cas une date que Disney a déjà bloquée dans son calendrier pour une production Marvel.

Bien sûr, cette annonce signifie aussi que Star-Lord et Mantis vont revenir à la vie d'une façon ou d'une autre après avoir pourtant péri à la fin d'"Infinity War". Et il y a fort à parier que cela sera aussi le cas pour les autres Gardiens disparus, à savoir Drax, Groot et Gamora.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.