Tracy Morgan rejoint Arnold Schwarzenegger et Danny DeVito dans Triplets

Tracy Morgan rejoint Arnold Schwarzenegger et Danny DeVito dans Triplets©Zuma Press - Tracy Morgan lors du photocall de la 78ème cérémonie des Golden Globes au Rockefeller Center, à New York, le 28 février 2021., BestImage

, publié le 15 septembre

Selon les informations publiées par Deadline le 14 septembre 2021, Tracy Morgan rejoindra Arnold Schwarzenegger et Danny DeVito dans la suite de "Jumeaux", intitulée "Triplets".

En 1988, "Jumeaux" racontait les retrouvailles à l'âge adulte de deux faux-jumeaux, Julius (Arnold Schwarzenegger) et Vincent (Danny DeVito). Tout comme "True Lies", autre film culte avec Schwarzy qui s'apprête à être rebooté en série, la comédie phare des années 1980 connaîtra bientôt une nouvelle jeunesse au travers d'une suite, intitulée "Triplets". Une nouvelle fois réalisée par Ivan Reitman, ce nouvel épisode verra la découverte d'un nouveau membre de la fratrie, ici joué par Tracy Morgan.

"Un film sur la famille"

Interrogé par Deadline, Ivan Reitman a dévoilé le synopsis du film : "Il y avait en fait un troisième bébé qui était né en secret, un bébé noir qui n'a pas été en contact avec ses frères. Ils ne se connaissent pas et au début du film ils se rencontrent et construisent un lien. C'est vraiment un film sur la famille et sur le fait que, peu importe nos différences, on doit apprendre à vivre ensemble." Originellement développé avec Eddy Murphy en tête, le rôle du troisième larron a finalement été confié à l'acteur de "30 Rock" suite à des conflits d'emploi du temps. Il faudra aux spectateurs encore un peu de patience pour découvrir "Triplets", le tournage n'étant prévu que pour janvier 2022.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.