True Lies débarque en série et on connaît l'acteur principal

True Lies débarque en série et on connaît l'acteur principal©WEBER ANITA - Arnold Schwarzenegger et Jaimie Lee Curtis dans "True Lies" (1994) de James Cameron., Sipa

, publié le 9 septembre

Selon les informations publiées par Variety, le 8 septembre 2021, on connaîtrait enfin le nom de l'acteur qui succèdera à Arnold Schwarzenegger dans le rôle principal de la série remake "True Lies".

Dans les cuisines d'Hollywood, c'est désormais une recette certifiée : c'est dans les vieux pots, enfin en tout cas à partir des vieux films, que l'on concocte les nouvelles séries. Alors qu'une multitude de longs-métrages ont connu ou s'apprêtent à faire l'objet d'une adaptation en série, on en a récemment appris un peu plus sur l'une d'entre elles, en l'occurrence sur le remake de "True Lies", prochainement diffusé sur CBS. Ainsi, Variety vient d'annoncer que le projet avait enfin trouvé son acteur principal.

Retrouvez le film "True Lies" de James Cameron sur la VOD d'Orange

Espionnage et déboires conjugaux

Il s'agit en effet de Steve Howey, connu notamment pour son rôle dans la série "Shameless". L'acteur de 44 ans reprend ici le rôle initialement tenu par Arnold Schwarzenegger dans le film d'origine, réalisé par James Cameron et sorti en 1994. Pour rappel, cette comédie d'action raconte initialement l'histoire d'Harry Tasker, un agent secret qui découvre que sa femme est sur le point de commencer une liaison après avoir été séduite par un petit escroc local. Harry met alors en marche un plan pour piéger son épouse avec également l'espoir de parvenir à reconquérir son coeur. Si la série sera écrite par Matt Nix ("The Gifted") et le pilote réalisé par Anthony Hemingway, on ne sait en revanche pas pour le moment qui reprendra le rôle d'Helen, la femme d'Harry, jouée par Jamie Lee Curtis dans le film d'origine.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.