Tournage de Shazam 2 : Zachary Levi exprime sa "reconnaissance" envers ce rôle

Tournage de Shazam 2 : Zachary Levi exprime sa "reconnaissance" envers ce rôle©WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC. / Steven Wilke / DC Comics - Zachary Levi et Jack Dylan Grazer dans "Shazam!" (2019) de David F. Sandberg., DR

, publié le 1 juin

Prévu pour mai 2023, le long-métrage DC "Shazam! Fury of the Gods" a débuté son tournage comme Zachary Levi l'a révélé sur Instagram, vendredi 28 mai 2021.

En possession de la Sagesse de Salomon, de la Force d'Hercule, du Courage d'Achille, de la Puissance de Zeus, de l'Endurance d'Atlas et de la Vitesse de Mercure, Shazam s'apprête à faire son grand retour. Zachary Levi, l'interprète du super-héros, a donné le coup d'envoi du tournage de "Shazam! Fury of the Gods" depuis son compte Instagram. "C'est officiellement en cours", a-t-il annoncé en légende d'une paire de chaussures AirMax assortie à son costume jaune et rouge. Ce rôle fantastique remplit de fierté l'acteur, qui ne cache pas son immense fierté de l'avoir obtenu : "Je suis très reconnaissant envers Warner Bros. Pictures, New Line Cinema, DC Comics et les autres d'avoir vu le jeune de seize ans en moi (Shazam est un adolescent qui se transforme en super-héros, ndlr) et d'avoir cru qu'il pourrait être leur Big Red Cheese (l'un des surnoms historiques du personnage, ndlr)."

"Je me sens submergé de gratitude"

Alors que Shazam fera bientôt la rencontre des deux grandes méchantes du deuxième opus, Hespera (Helen Mirren) et Kalypso (Lucy Liu), Zachary Levi semble parfaitement zen. Il ne pense qu'au bonheur que cette opportunité lui apporte. Empreint de reconnaissance, il a tenu à dire à quel point cet emploi avait bouleversé sa vie : "La version de moi âgée de seize ans se chie**** si elle savait ce que son avenir allait lui réserver. Je me sens submergé de gratitude quand je me permets de regarder en arrière, de penser à ma vie et de voir toutes les bénédictions innombrables qui m'ont été accordées. La quantité surnaturelle et immense de protection, de provision et de providence que Dieu a orchestrée dans ma vie. Vous tous, mes amis et ma famille, qui m'avez élevé et soutenu depuis que je faisais du théâtre scolaire et communautaire. Vous me connaissez depuis l'âge de 16 ans. Nous l'avons fait. Nous continuons."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.