Lucy Liu et Helen Mirren, deux divinités démoniaques pour Shazam 2

Lucy Liu et Helen Mirren, deux divinités démoniaques pour Shazam 2©CBS Productions - Visuel promotionnel de Lucy Liu pour la série "Elementary" en 2017., DR

, publié le 13 avril

Lucy Liu, une déesse ? Variety a officialisé son nouveau statut divin, lundi 12 avril 2021. L'actrice rejoint la distribution du long-métrage DC Comics "Shazam! Fury of the Gods" en tant que grande méchante.

Avec Zachary Levi, dans la peau du héros éponyme Shazam, et Dwayne Johnson en Black Adam, Warner Bros n'avait pas besoin d'en ajouter pour attirer les spectateurs dans les salles. C'était sans compter la générosité de l'univers cinématographique DC qui a choisi un duo réjouissant pour incarner deux antagonistes hargneuses. Fin mars, la production confirmait avoir sélectionné Helen Mirren pour jouer le rôle de Hespera, la progéniture du dieu grec Atlas. Manque de bol pour les super-héros, elle n'est pas fille unique ! Sous les traits de Lucy Liu, sa petite soeur Kalypso sera aussi de la partie.

Double dose de problèmes pour Shazam

La vedette des programmes "Elementary" et "Why Women Kill", qui s'est aussi illustrée dans "Charlie's Angels" et "Kill Bill", n'est pas une novice dans le genre "action". Pour ce long-métrage mouvementé, Lucy Liu et Helen Mirren vont donner du fil à retordre à Shazam. Il est à rappeler que le personnage en costume rouge détient plusieurs sources de pouvoirs : la puissance de Zeus, la sagesse de Salomon, la force d'Hercule, le courage d'Achille, la vitesse de Mercure et l'endurance d'Atlas. Les soeurs démoniaques pourront-elles lui enlever cette dernière faculté ? Résultat en mai 2023 !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.