Top Gun la suite : Jennifer Connelly promet un film explosif

Top Gun la suite : Jennifer Connelly promet un film explosif©Marechal Aurore - Jennifer Connelly lors du défilé de Louis Vuitton, à la Fashion Week de Paris, le 5 octobre 2021., Abaca

, publié le 27 octobre

Jennifer Connelly sera à l'affiche de "Top Gun : Maverick" aux côtés de Tom Cruise. Pour l'occasion, l'actrice a répondu aux questions de Version Femina, mardi 26 octobre 2021.

Grâce à "Top Gun : Maverick" les aventures de Pete "Maverick" Mitchell (Tom Cruise), le héros du film culte de 1986, continueront. Initialement annoncé pour l'été 2019, le film de Joseph Kosinski a été une première fois repoussé à l'été 2020, le temps que l'acteur apprenne à réellement piloter un avion de combat. Il a ensuite été décalé plusieurs fois en raison de la pandémie et devrait finalement sortir en salle en mai 2022.

Présente dans cette suite tant attendue, Jennifer Connelly a assuré à Version Femina, le mardi 26 octobre, que "le public va vraiment apprécier ce second volet de 'Top Gun'". Selon l'actrice, le film s'annonce explosif : "Ce film part vraiment dans tous les sens ! Il y a bien évidemment des cascades aériennes avec des scènes d'avions époustouflantes mais aussi en moto et même en bateau : je me retrouve à la barre d'un navire."

Retrouvez "Top Gun" (1986) de Tony Scott sur la VOD d'Orange.

"Je suis allée au bout de mes limites"

Jennifer Connelly, qui n'avait jamais piloté de bateau de sa vie, a dû se surpasser : "Dans ce nouveau 'Top Gun', je suis allée au bout de mes limites. J'ai découvert que j'étais capable de faire des choses que je ne soupçonnais même pas." Une aventure qu'elle a décrite comme incroyable, mais surtout comme un nouveau chapitre qu'elle juge indispensable pour les cinéphiles qui ont apprécié "Top Gun" : "Un second volet était donc justifié, non seulement pour les fans du premier mais aussi pour la nouvelle génération. Je trouve que les aventures de 'Top Gun' dégagent une formidable énergie et un bel optimisme."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.