Top Gun 2 : Jon Hamm et Ed Harris rejoignent le casting

Top Gun 2 : Jon Hamm et Ed Harris rejoignent le casting©Chris Delmas, BestImage

, publié le 23 août

Plus de 30 ans après la sortie du premier volet devenu culte, "Top Gun : Maverick" suivra à nouveau les aventures de Tom Cruise et Val Kilmer dans la peau de pilotes de l'US Navy.

Les fans du Lieutenant Pete Mitchell, aka Maverick, ont dû faire preuve de patience. Car même si "Top Gun" a été un véritable succès au box-office à sa sortie en 1986, une suite n'avait encore jamais été tournée. Intitulé "Top Gun : Maverick", la sortie de ce deuxième épisode est prévue pour le 31 juillet 2019, et le tournage a d'ores et déjà commencé, comme l'avait révélé Tom Cruise en partageant une photo dans sa tenue de pilote au mois de mai. Mais le scénario de cette suite est toujours entouré de mystère, même si l'on sait que Maverick est désormais un instructeur de vol. Quant aux rumeurs qui voulaient qu'il soit confronté à des drones nouvelle génération, le réalisateur, Joseph Kosinski, les avait balayées.

Jon Hamm et Ed Harris de la partie

En attendant d'en savoir plus sur l'intrique de "Top Gun : Maverick", le Hollywood Reporter a confirmé que deux acteurs de renom ont rejoint le casting. En effet, si l'on savait déjà que Val Kilmer serait de retour pour reprendre son rôle d'Iceman, on apprend désormais que Jon Hamm, qui sera bientôt à l'affiche de "Sale temps à l'hôtel El Royale", et Ed Harris, que l'on a pu voir récemment dans "Mother !" de Darren Aronofsky mais qui tient également un rôle récurrent dans la série "Westworld", seront aussi de la partie.

Pour l'instant, leur rôle exact dans le film n'a pas été révélé. Mais ils rejoignent un casting de choix, puisqu'à Tom Cruise et Val Kilmer s'ajoutent aussi Miles Teller, Jennifer Connelly et Glen Powell.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.