Tom Holland veut un film centré sur Spider-Man et Doctor Strange

Tom Holland veut un film centré sur Spider-Man et Doctor Strange©Sony Pictures Entertainment Deutschland GmbH, DR

Marine de Guilhermier, publié le 21 juin

En pleine promotion de "Spider-Man : Far From Home", attendu dans les salles obscures de l'Hexagone le 3 juillet 2019, Tom Holland a révélé qu'il se verrait bien faire équipe avec Doctor Strange dans un prochain film de l'univers cinématographique Marvel.

Si "Avengers : Endgame", dont une version avec des scènes supplémentaires va bientôt débarquer en salle aux États-Unis, marque bien la fin d'une ère chez Marvel, le long-métrage des frères Russo ne signe pas pour autant la mort du MCU, loin de là. De nombreux longs-métrages sont effectivement en chantier, comme "The Eternals" avec Angelina Jolie ou un film centré sur Black Widow, pour ne citer qu'eux. Et c'est sans compter sur les souhaits des acteurs eux-mêmes...

Science vs magie

Ainsi, Chris Hemsworth a récemment fait savoir qu'il serait totalement partant pour un film "Les Asgardiens de la Galaxie", comme la fin d'"Endgame" le suggérait. Quant à Tom Holland, c'est plutôt au côté de Benedict Cumberbatch qu'il souhaiterait prolonger l'aventure après "Spider-Man : Far From Home". "Je veux vraiment faire équipe avec Doctor Strange", a ainsi confié l'interprète de l'Homme-araignée lors d'une interview à CinemaBlend.

Et l'acteur d'expliquer pourquoi : "Nous sommes tous les deux des New-yorkais et j'aime vraiment l'idée d'un homme de science faisant équipe avec un gars qui fait de la magie, parce que cela contredit totalement tout ce qu'il connaît." En se basant sur les savoureuses interactions entre Peter Parker et Stephen Strange dans "Avengers : Infinity War", on valide complètement le choix de Tom Holland !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.