Avengers Endgame : une nouvelle version en salle avec des images inédites

Avengers Endgame : une nouvelle version en salle avec des images inédites©The Walt Disney Company, DR

Solène Filly, publié le 20 juin

Alors qu'il manque encore quelques millions à "Endgame" pour réussir à dépasser "Avatar" et devenir le plus gros succès cinématographique de tous les temps, celui-ci va avoir droit à une ressortie en salle avec quelques nouveautés.

Près de deux mois après sa sortie, "Avengers : Endgame", plus gros succès de l'univers cinématographique Marvel, compte bien attirer à nouveau les foules dans les salles obscures. Et pour cause, après un début d'exploitation fracassant lui permettant de passer devant "Titanic" de James Cameron au box-office mondial, la dernière aventure du groupe de super-héros semble avoir du mal à réunir les quelques millions de dollars nécessaires pour concurrencer "Avatar" (2,74 milliards contre 2,78 milliards, le 20 juin 2019) et se hisser à la première place du classement.

Des surprises après le générique

Alors pour mener à bien cette mission, le producteur Kevin Feige a annoncé lors d'une interview à Screenrant qu'"Endgame" allait avoir droit à une nouvelle sortie au cinéma, avec des images inédites.

"Ce ne sera pas une version longue, mais une version, entourée d'une campagne de marketing, qui comportera quelques nouveautés à la fin du film. Si vous restez regarder le film, après le générique de fin, il y aura une scène coupée, un petit hommage, et quelques surprises supplémentaires. Tout ça, le week-end prochain (28 juin, ndlr)", a-t-il ainsi dévoilé.

Une date qui n'est évidemment pas choisie par hasard puisque "Spider-Man : Far From Home", film qui se déroule juste après les événements de "Endgame", est attendu quelques jours plus tard, soit le 2 juillet aux États-Unis et le 3 en France. Cette version de l'ultime combat des Avengers va-t-elle traverser l'Atlantique ou sera-t-elle réservée au public américain ? Pour l'instant, le mystère demeure...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.