The Predator : un nouveau poster spécial Comic Con et des extraits dévoilés

The Predator : un nouveau poster spécial Comic Con et des extraits dévoilés©Twentieth Century Fox, DR

Marine de Guilhermier, publié le 20 juillet

La grand-messe geek qu'est le Comic Con de San Diego a ouvert ses portes hier, le 19 juillet 2018, avec notamment un panel de la Fox où des nouvelles images de "The Predator" ont été révélées, ainsi qu'une impressionnante affiche.

Pour les fans de blockbusters, la fin du mois de juillet rime avec Comic Con. Tous les ans, les plus grosses productions américaines y dévoilent des images toutes plus alléchantes les unes que les autres. Et cette année, les festivités ont commencé par un panel de l'équipe du nouveau volet de la franchise Predator dirigé par Shane Black. C'est accompagné de ses acteurs, Sterling K. Brown, Olivia Munn, Keegan-Michael Key, Jake Busey et Trevante Rhodes, que le réalisateur a présenté au public des extraits du film attendu le 17 octobre dans les salles obscures.

Humour et violence au rendez-vous

Le premier extrait, plutôt humoristique - un genre que Shane Black maîtrise parfaitement comme le prouvent ses précédents films tels que "Kiss kiss, bang bang" ou "The Nice Guys" -, montre les principaux soldats réveiller et vanner le personnage d'Olivia Munn qui s'était évanoui après un incident avec le fameux monstre. Un autre clip montrait un combat ultra violent entre le Predator et... un Super Predator. De quoi rassurer les fans qui s'inquiétaient de la qualité du long-métrage après qu'il a dû passer par la case reshoots.

La Fox a également profité du Comic Con pour dévoiler un nouveau poster de "The Predator" pour le moins impressionnant. Affiche qui a, elle, été mise en ligne (contrairement aux extraits du film) pour le plus grand plaisir des fans n'ayant pas la chance d'être à San Diego ce week-end.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.