Predator : ce que les reshoots ont changé au film

Predator : ce que les reshoots ont changé au film©Twentieth Century Fox France, DR

Hélène Demarly, publié le 12 avril

Alors que le reboot de "Predator" a vu sa sortie repoussée à octobre 2018 pour retourner plusieurs scènes, l'un de ses acteurs, Keegan-Micheal Key, a confié que cela modifiait désormais quasiment toute la dernière partie du film.

En février dernier, on apprenait que le long-métrage de Shane Black "Predator", annoncé comme classé R, était repoussé de quelques mois. Désormais, on sait aussi qu'une grande partie de la fin du film a été réecrite, ainsi que l'a dévoilé Keegan-Micheal Key, l'un des acteurs du film, lors d'une interview à CinemaBlend le 11 avril. Il explique : "Nous venons de terminer (les reshoots) la semaine dernière et à peu près les trois quarts de la dernière partie du film ont été réecrits. Et Shane Black est... il est juste le parfait professionnel et le parfait scénariste. Il est un vrai auteur ! C'était vraiment, vraiment, une super expérience avec lui et je pense qu'il est toujours l'un des scénaristes les plus dynamiques du milieu."

Le film ne se passera pas dans la jungle

Selon la Fox, dans des propos repris par CinemaBlend, le film "aura un ton unique" et ne se passera pas dans la jungle, comme le premier avec Arnold Schwarzenegger, mais dans la banlieue d'une ville.

Fred Dekker, l'un des scénaristes du film, avait également récemment posté sur Facebook à propos de ce reboot de "Predator" : "Attendez-vous à ce que le nombre de morts soit alarmant." Et d'ajouter : "Oui un teaser est prévu pour très bientôt." De quoi faire patienter les fans jusqu'à la sortie du film en salle, le 17 octobre prochain.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.