The Offer : on connaît enfin le remplaçant de Armie Hammer

The Offer : on connaît enfin le remplaçant de Armie Hammer©Chris Delmas - Miles Teller à la soirée des Film Independent Spirit Awards à Santa Monica, le 25 février 2017., BestImage
A lire aussi

, publié le 2 juin

Alors que Armie Hammer s'est retiré du projet de série sur le making-off du "Parrain" en janvier dernier, le magazine Variety a annoncé le 28 mai 2021 le nom de son remplaçant.

Alors que la mini-série "The Offer", qui portera sur les coulisses du "Parrain", est actuellement en développement pour Paramount Plus, on connaît désormais le nom de l'acteur qui remplacera Armie Hammer dans le rôle de Al Ruddy. En effet, c'est Miles Teller qui a été choisi pour incarner le producteur qui finança le film culte de Francis Ford Coppola. L'acteur de trente-quatre ans, connu notamment pour ses rôles dans "Whiplash" et "Divergent", portera également la casquette de producteur exécutif sur ce projet qui devrait contenir dix épisodes. On le retrouvera également prochainement à l'affiche de "Top Gun : Maverick" aux côtés de Tom Cruise.

Armie Hammer évincé après de multiples accusations

L'annonce fait suite à la décision de Armie Hammer de quitter le projet en janvier 2021. Accusé de viol, l'acteur de "Call Me by Your Name" est également depuis le début d'année sous le coup de multiples révélations concernant ses penchants sadiques et cannibales.

Même s'il dément ces accusations, l'acteur avait également annoncé en janvier dernier son départ du projet "Shotgun Wedding", une comédie romantique actuellement en préparation avec Jennifer Lopez. Depuis, il a été écarté de plusieurs projets tandis que l'agence qui le représentait a décidé de mettre fin à leur collaboration. Initialement prévue à l'horizon 2023, la suite de "Call Me by Your Name", qui avait contribué à rendre populaire l'acteur en 2017, semble également avoir été mise en stand-by.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.