The Lost Boys : un remake est en préparation

The Lost Boys : un remake est en préparation©Hahn Lionel -Jaeden Martell lors de l'avant-première de "A couteaux tirés", à Los Angeles, le 14 novembre 2019., Abaca

, publié le 20 septembre

D'après les informations publiées par The Hollywood Reporter le 17 septembre 2021, un remake de "The Lost Boys" serait actuellement en préparation.

Comme toujours, la mode des remake se maintient à Hollywood. Après "True Lies", voilà qu'un autre film culte s'apprête à connaître une seconde jeunesse. En effet, à en croire les informations du Hollywood Reporter, une nouvelle version de "The Lost Boys" (ou "Génération perdue") est actuellement en préparation. Sorti en 1987 et réalisé par Joel Schumacher, ce teen-movie aux accents fantastiques suivait Michael et Sam Emerson (Jason Patric et Corey Haïm), deux frères qui se retrouvent confrontés à une bande de vampires après avoir déménagé dans une petite ville de Californie.

Deux stars annoncées au casting

Conçu en plein boom des films de vampires ("Fright Night", "Aux frontières de l'aube"...), l'immense succès du film de Joel Schumacher avait engendré deux suites, sorties en 2008 et 2010, restées confidentielles. Alors que les rumeurs d'une série, développée par Rob Thomas ("Veronica Mars"), autour de l'univers du film avaient été évoquées, celle-ci semble avoir été abandonnée au profit du futur remake. Réalisé par Jonathan Entwistle ("The End of the F****** World") , le film mettra en scène deux acteurs déjà bien connus du grand public. En effet, les frères Emerson devraient cette fois-ci être incarnés par Noah Jupe ("Sans un bruit") et Jaeden Martell ("Ça", "À couteaux tirés"...). Pour le moment, aucune date de sortie n'a encore été annoncée.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.