The Flash : le tournage encore repoussé

The Flash : le tournage encore repoussé©Warner Bros., DR

Marine de Guilhermier, publié le 16 octobre

Décidément, le film solo consacré à Barry Allen a bien du mal à dépasser le stade de projet. Annoncé en 2014, son tournage vient d'être une nouvelle fois reporté...

Il y a quatre ans, Warner annonçait qu'un film Flash débarquerait sur les écrans en mars 2018, une échéance aujourd'hui dépassée, à cause notamment des nombreux déboires subis par la production comme la perte de deux réalisateurs successifs, Seth Grahame-Smith et Rick Famuyiwa. En janvier dernier, on apprenait que cela serait finalement John Francis Daley et Jonathan Goldstein qui prendraient les rênes du film après un petit passage chez Marvel où ils ont cosigné le scénario de "Spider-Man: Homecoming". Et il se murmurait alors que le tournage commencerait en mars 2019.

Une sortie en 2021

Mais selon Variety, le scénario du long-métrage n'est pas encore prêt et ne le sera pas à temps pour honorer la date de tournage initiale. Un problème de taille puisque l'interprète de Flash, Ezra Miller, doit commencer en juillet les prises de vue d'un autre film très attendu : "Les Animaux fantastiques 3". Pour contourner ce souci d'emploi du temps, Warner a donc décidé de repousser le tournage du blockbuster DC à la fin de l'année 2019. Ce qui signifie que "The Flash" ne sortira pas avant 2021.

En attendant, les fans pourront se consoler avec d'autres films solo centrés sur des membres de la Justice League. "Aquaman" est ainsi prévu pour le 19 décembre 2018 et "Wonder Woman 2" pour le 30 octobre 2019. En revanche, le "Batman" de Matt Reeves n'est, lui, toujours pas daté.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.