Flashpoint : un duo de réalisateurs engagé

Flashpoint : un duo de réalisateurs engagé©Warner Bros., DR

Marine de Guilhermier, publié le 5 mars

Le film solo consacré à Barry Allen a enfin trouvé de nouveaux réalisateurs. John Francis Daley, qu'on savait en négociations au côté de son partenaire Jonathan Goldstein depuis janvier 2018, vient de confirmer la nouvelle sur Twitter.

Le film "Flashpoint" semble enfin être dans le droit chemin ! Après que Seth Grahame-Smith et Rick Famuyiwa ont successivement jeté l'éponge, Warner s'est tourné vers un duo de jeunes cinéastes pour reprendre le flambeau. John Francis Daley - que l'on connaît peut-être mieux en France pour sa carrière d'acteur et son rôle du psychologue Lance Sweets dans la série "Bones" - et Jonathan Goldstein devraient en effet mettre en scène le long-métrage centré sur le Bolide écarlate. Si le studio n'a pas encore fait d'annonce officielle, Daley s'en est chargé en postant sur Twitter un GIF de Flash avec en légende : "Cela arrive !"

Habitués des comédies

Qu'ils travaillent en tant que scénaristes ou réalisateurs, John Francis Daley et Jonathan Goldstein ont jusqu'ici principalement oeuvré dans le domaine de la comédie. Ils ont ainsi écrit "Comment tuer son boss" et "Vive les vacances", qu'ils ont également dirigé. Leur prochaine réalisation, "Game Night", sortira le 18 avril prochain en salle.

Mais le tandem n'est pas non plus étranger aux films de super-héros puisqu'il a participé au scénario de "Spider-Man : Homecoming". Et c'est désormais chez la concurrence qu'on les retrouvera, aux manettes de "Flashpoint". Un choix qui fait sens, Barry Allen version Ezra Miller étant un personnage plutôt comique, comme l'a bien montré "Justice League".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.