The Big Bang Theory : Kaley Cuoco veut une réunion "comme le casting de Friends"

The Big Bang Theory : Kaley Cuoco veut une réunion "comme le casting de Friends"©Warner Bros. Television, DR

, publié le 12 mars

Après douze ans et douze saisons auprès de l'hilarante bande de geeks, il semblerait que l'interprète de Penny soit nostalgique. La rayonnante Kaley Cuoco a confié un enthousiasme vif pour de potentielles retrouvailles avec ses collègues.

En mai 2019, l'épisode final du show comique était diffusé sur Canal+ et CBS laissant des fans meurtris. Alors que NRJ12 a annoncé repasser ces adieux, le 28 mars 2020, l'actrice Kaley Cuoco vient de révéler qu'elle rêvait d'une réunion de la totalité du casting. Dans une interview accordée au magazine Extra, lundi 9 mars, la comédienne qui incarne la petite-amie de Leonard et la meilleure amie de Sheldon a admis que la distribution de "Friends" lui avait donné des idées : "Vous savez ce que j'aimerais ? De la même façon que va le faire le casting de Friends en se retrouvant, j'aimerais qu'à un moment donné, tout le monde de Big Bang se retrouve ensemble afin de faire un épisode où l'on parlerait de la série. Je serais partante pour ça. C'était une aventure à la fois longue et incroyable."

La colocation culte des années 2000 veut copier celle des années 1990

Jennifer Aniston, Courteney Cox et les autres habitués de Central Perk se retrouveront pour une émission spéciale, prévue pour mai prochain, moyennant entre trois et quatre millions de dollars par tête. De quoi donner envie aux copains de "The Big Bang Theory" !

En revanche, celle qu'Howard qualifie de "déesse parfumée de cheesecake" n'accepterait "probablement pas" de participer à un reboot de la série des nerds fans de pop-culture, de références à la science-fiction et de tenues has-been. Après avoir fait la jolie surprise d'un apparition dans "Young Sheldon", Kaley Cuoco tourne actuellement "The Flight Attendant" pour le compte de HBO Max.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.