Friends : les retrouvailles des six acteurs de la série culte confirmées

Friends : les retrouvailles des six acteurs de la série culte confirmées©Warner Bros. Television, DR

, publié le 10 février

Monica, Rachel, Phoebe, Ross, Chandler et Joey reviennent ! Inespérée, la réunion du groupe de six amis est confirmée par HBO Max et Warner Bros.

Après avoir déménagé de Netflix, Ross Geller (David Schwimmer), Rachel Green (Jennifer Aniston), Monica Geller (Courteney Cox), Phoebe Buffay (Lisa Kudrow), Joseph Francis (Matt LeBlanc) et Chandler Bing (Matthew Perry) ont débarqué sur HBO. La plateforme de "Game of Thrones" a donné un bon coup dans sa tirelire pour les héberger. 25 millions de dollars pour acheter les droits de diffusion des 236 épisodes des dix saisons de "Friends" !

Bien lotie, la célèbre bande de copains new-yorkaise va même revenir s'affaler sur son mythique canapé pour une réunion exceptionnelle. L'événement, 25 ans après le lancement de la série, était tant rêvé par les fans que personne n'arrive encore à y croire. C'est confirmé, la sitcom américaine se reforme pour une émission spéciale d'une heure... Et peut-être plus ?!

"On faisait une pause" dirait Chandler

Jennifer Aniston confiait sur le plateau du Ellen Degeneres Show en octobre dernier : "On adorerait que quelque chose se produise, mais on ne sait pas ce qu'est ce quelque chose. Alors on essaye simplement... on travaille sur quelque chose (...). On ne sait pas. Je ne sais pas encore, je ne veux pas donner de faux espoirs aux gens." Les deux créateurs de la série "Friends", Marta Kauffman et David Crane, affirmaient catégoriquement : "Nous ne ferons pas de série retrouvailles. Nous ne ferons pas plus de reboot. Il y a deux raisons à cela. Pas de retrouvailles parce que c'est une série sur une période de la vie où vos amis deviennent votre famille. Quand vous construisez votre propre famille, ça change. Mais l'autre raison est qu'on n'arrivera pas à faire mieux que ce que nous avons fait."

Et pourtant ! Warner Bros. et HBO Max ont mis sur la table un budget de 20 millions de dollars. Chaque acteur sera rémunéré entre 3 et 4 millions de dollars pour son apparition dans ce mystérieux programme qui ne s'apparente pas à un épisode. Si rien n'a été divulgué pour le moment, il est conseillé de suivre la trace des comédiens, plus bavards, sur les réseaux !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.