The Batman : Jonah Hill ne sera finalement pas dans le film

The Batman : Jonah Hill ne sera finalement pas dans le film©Maréchal Aurore, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 17 octobre

Alors qu'il avait entamé des négociations avec la production du prochain film consacré à l'Homme chauve-souris pour incarner l'un de ses ennemis, Jonah Hill n'en rejoindra finalement pas la distribution.

Fin septembre 2019, Deadline révélait que l'acteur du "Loup de Wall Street" était en discussions pour donner la réplique à Robert Pattinson dans "The Batman" de Matt Reeves. Il était alors question qu'il prête ses traits à l'un des iconiques vilains de l'univers DC, potentiellement le Pingouin ou l'Homme-Mystère.

Mais moins d'un mois plus tard, ce 16 octobre, le site spécialisé dans le divertissement hollywoodien a annoncé que les négociations avaient finalement coupé court, tout en précisant que la production était déjà à la recherche d'un remplaçant. Il semblerait que l'un des amis et fréquent collaborateur de Jonah Hill, Seth Rogen, ait d'ailleurs un temps été dans le viseur des producteurs pour camper le Pingouin mais qu'aucune discussion n'ait finalement eu lieu.

Aucun accord trouvé

Si l'on ne sait pas pourquoi Jonah Hill a refusé de rejoindre cette nouvelle aventure de Bruce Wayne - dans laquelle le héros masqué retrouvera une nouvelle fois Catwoman, cette fois jouée par Zoë Kravitz -, Variety rapporte que quand l'annonce des négociations entre l'acteur de "21 Jump Street" et la production de "The Batman" est sortie dans la presse, elles n'en étaient en réalité qu'à leurs balbutiements et qu'un accord entre les deux partis était loin d'être acquis. Dommage !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.