Taxi 5 : découvrez la bande-annonce vrombissante

Taxi 5 : découvrez la bande-annonce vrombissante©John Waxxx © 2017 / T5 PRODUCTION / ARP / TF1 FILMS PRODUCTION / EUROPACORP, DR

Marine de Guilhermier, publié le 15 mars

À un peu moins d'un mois de la sortie du cinquième volet de la saga marseillaise dans les salles de l'Hexagone, prévue pour le 11 avril 2018, le film se dévoile à travers une bande-annonce explosive.

En janvier 2018, un premier teaser de "Taxi 5" était révélé sur la Toile. De quoi mettre l'eau à la bouche des fans qui attendent impatiemment le retour de la Peugeot 407 au cinéma. Ces derniers seront donc ravis de découvrir aujourd'hui une véritable bande-annonce annonçant toujours plus de courses-poursuites, gags et explosions en tout genre !

Des retours et des petits nouveaux

Tous les personnages sont présents dans ces nouvelles images. Des anciens comme Édouard Montoute et Bernard Farcy, qui bien sûr sonne l'alerte générale (en précisant que "ça faisait tellement longtemps" qu'il n'avait pas pu lancer son cri de ralliement), aux nouveaux comme Ramzy Bédia, Sabrina Ouazani ou encore l'Italien Salvatore Esposito, qui incarne l'antagoniste du film. On y aperçoit même le rappeur Soprano qui fera une petite apparition dans le long-métrage.

Mais bien sûr la bande-annonce met surtout en avant Franck Gastambide, nouvel héros de la saga dans la peau du Parisien Sylvain Marot muté à la Police Municipale de Marseille contre son gré. C'est là qu'il rencontre le petit-neveu de Daniel (Samy Naceri) incarné par Malik Bentalha, avec qui il va finir par faire équipe. Rappelons qu'en plus de tenir le rôle principal, Franck Gastambide officie derrière la caméra. Un job qui lui a été confié par Luc Besson, éternel producteur de la saga.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.

 
2 commentaires - Taxi 5 : découvrez la bande-annonce vrombissante
  • avatar
    Louisxivbis -

    Un cinquième navet , qui j’espère fera un bide .

  • avatar
    valloidien -

    où est il,,,,, Sammy Nacéri et Frédéric Diefenthal,???
    sans eux,
    ce film, serait plus qu'un ,,,,,,, Navet !
    et le réalisateur, laisserait sa chemise,,!