Tarantino ne réalisera pas Star Trek 4

Tarantino ne réalisera pas Star Trek 4©Paramount Pictures, Allocine
A lire aussi

Solène Filly, publié le 27 avril

Ce n'est finalement pas le réalisateur d'"Inglourious Basterds" qui signera le prochain Star Trek. Mais les fans de science-fiction peuvent quand même se réjouir. Car ce n'est pas un, mais deux nouveaux films qui seraient en préparation.

Zachary Quinto l'avait annoncé au début du mois d'avril. Plusieurs scripts de Star Trek sont actuellement en cours de rédaction. Et si Tarantino devrait bel et bien réaliser l'un d'eux, ce n'est sans doute pas lui qui sera aux commandes de "Star Trek 4". Et pour cause, l'Américain est déjà bien occupé par son projet sur la Californie, "Once Upon A Time In Hollywood". Le Star Trek de Tarantino pourrait finalement venir plus tard, dans une ligne temporelle différente de celle des autres films.

Une femme à la réalisation

Selon Variety, Paramount Pictures serait en discussion avec S.J. Clarkson, à qui l'on doit notamment plusieurs épisodes de "Dexter", "Jessica Jones" ou encore "Orange Is The New Black". Une collaboration qui, si elle est confirmée, marquera la première fois qu'une femme est en charge de la réalisation d'un film Star Trek. Si pour l'instant, très peu d'éléments concernant ce quatrième opus ont été révélés, tous les acteurs concernés ont déjà émis leur désir de ré-endosser les costumes de leur personnage.

Quant à Tarantino, il sera entouré d'un casting de rêve pour son prochain film, "Once Upon A Time In Hollywood". Car en plus de réunir pour la toute première fois Brad Pitt et Leonardo DiCaprio à l'écran, c'est Margot Robbie qui incarnera le rôle de Sharon Tate, l'actrice et femme de Roman Polanski, qui avait été tuée par des membres de la communauté de Charles Manson.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.