Star Trek 4 : l'implication de Quentin Tarantino remise en cause

Star Trek 4 : l'implication de Quentin Tarantino remise en cause©Paramount Pictures, DR

Marine de Guilhermier, publié le 5 avril

S'il n'est pas près d'entrer en tournage, le prochain film centré sur l'équipage de l'USS Enterprise fait beaucoup parler de lui ces derniers jours. Et si le réalisateur de "Kill Bill" est attaché au projet depuis décembre 2017, l'interprète de Scotty, Simon Pegg, doute qu'il puisse réellement le mener à bien.

Qui sera aux commandes du prochain Star Trek ? La question est sur toutes les lèvres à Hollywood actuellement. Récemment, Zachary Quinto, qui prête ses traits à Spock, assurait que plusieurs scénarios étaient en développement par différentes équipes, l'une d'entre elles étant composée de Doug Jung et Simon Pegg, les scénaristes de "Star Trek Sans Limites". Mais ce dernier, également acteur dans la saga, vient d'assurer lors de sa participation au podcast de MTV Happy Sad Confused que c'était en réalité faux.

QT trop occupé pour Star Trek ?

Mais si Simon Pegg n'est pas en pleine écriture d'un nouveau script, cela ne veut pas dire qu'il croit en la possibilité d'un quatrième long-métrage mis en scène par Quentin Tarantino. "Je ne pense pas que Quentin va le réaliser", a-t-il ainsi avoué. Et de préciser : "Parce qu'il a son film sur la Californie ('Once Upon A Time In Hollywood') à faire et je crois qu'il ne veut faire qu'un film après ça."

Le comédien faisant référence au fait que le cinéaste a souvent assuré vouloir arrêter sa carrière après son dixième film. "Je doute qu'il arrive à faire un film Star Trek dans les deux ou trois prochaines années", a de plus ajouté Simon Pegg. Mais peut-être que le célèbre cinéaste lui donnera tort ? Affaire à suivre...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.