Superman : J.J. Abrams à la réalisation sans Henry Cavill dans le rôle-titre ?

Superman : J.J. Abrams à la réalisation sans Henry Cavill dans le rôle-titre ?©Warner Bros Entertainment, DR
A lire aussi

Solène Filly, publié le 27 septembre

L'interprète de Superman serait-il sur le point de raccrocher sa cape et ses collants ? C'est en tout cas ce qu'affirme le site Cosmic Book News, avançant par la même occasion que J.J. Abrams sera en charge de réaliser la nouvelle aventure du héros sur grand écran.

L'univers cinématographique DC est en plein bouleversement. Alors qu'un nouveau Joker, incarné par Joaquin Phoenix, va faire son arrivée dans les salles obscures le 9 octobre 2019, et que Robert Pattinson est officiellement le nouveau visage de Batman, il semblerait que Superman s'apprête, lui aussi, à changer de tête. En effet, selon Cosmic Book News, Henry Cavill pourrait bien laisser sa place de super-héros à un nouvel acteur, 6 ans après sa première apparition dans "Man of Steel".

Un Superman plus jeune ?

En cause ? Toujours selon les informations de Cosmic Book News - qui sont à prendre avec des pincettes -, l'arrivée de J.J. Abrams à la réalisation du nouveau long-métrage consacré à Superman. Celui-ci souhaiterait ainsi caster un acteur plus jeune pour incarner Clark Kent, ce dernier devant être du même âge que le Batman de Robert Pattinson.

Mais le réalisateur à qui l'on doit deux épisodes de Star Wars, dont "L'Ascension de Skywalker", en salle le 18 décembre prochain, prévoirait aussi de s'attaquer à un autre personnage de l'écurie DC : Green Lantern, dont la dernière apparition au cinéma date de 2011 avec un certain Ryan Reynolds dans le rôle-titre... Si pour l'instant il ne s'agit évidemment que d'une simple rumeur, celle-ci coïnciderait plutôt bien avec le reboot de ses personnages que semble amorcer Warner.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.