Stéphane Bern va bientôt incarner un militaire sur France 3

Stéphane Bern va bientôt incarner un militaire sur France 3©Pascal Avenet, Abaca

, publié le 9 décembre

D'après Le Parisien, un an après le téléfilm "Meurtre en Lorraine", Stéphane Bern va reprendre le chemin des studios, cette fois pour jouer un militaire. Il pourrait également rejoindre le casting de la série "L'Art du crime" sur France 2.

Depuis 12 ans, Stéphane Bern, qui a été transféré à la rentrée dernière de France 2 à France 3, retrace dans l'émission Secrets d'histoire, la vie des grands personnages de l'histoire. Mais depuis 2001, il a ajouté "acteur" à sa liste de compétences. Après des apparitions dans 8 films dont un dans lequel il joue son propre rôle, 3 séries télé ainsi que 3 téléfilms, l'animateur va prochainement faire son retour en tant que comédien.

Retour à la comédie

Stéphane Bern incarnait en 2018 un inspecteur de police dans "Meurtre en Lorraine", diffusé sur France 3 et salué par le public. Prochainement, c'est le rôle d'un militaire que va tenir Stéphane Bern dans un polar inédit tourné pour France 3 par Morgane Production, qui a réalisé notamment le documentaire "Les 100 lieux qu'il faut voir" pour France 5. Le tournage devrait débuter en juillet prochain. Il faudra donc patienter encore quelque temps avant de retrouver l'animateur à l'écran.

Aussi, toujours selon Le Parisien, Stéphane Bern est également pressenti pour rejoindre le casting de la série "L'art du crime" sur France 2. L'histoire d'une brigade criminelle qui mène l'enquête au sein de l'Office central de lutte contre le trafic des biens culturels.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.