Stéphane Bern : ses premiers pas d'acteur salués par le public

Stéphane Bern : ses premiers pas d'acteur salués par le public©VEEREN, BestImage
A lire aussi

Émilie Nougué, publié le 18 mars

Samedi 16 mars 2019, les téléspectateurs ont pu découvrir sur France 3 les premiers pas d'acteur du présentateur de Secrets d'Histoire dans la série de téléfilms "Meurtres à..." Et à en croire leurs réactions sur les réseaux sociaux, ils ont été majoritairement convaincus par sa performance.

S'il avait déjà fait de brèves apparitions au cinéma dans des films comme "Connasse, princesse des coeurs", "Absolument fabuleux" ou "Laisse tes mains sur mes hanches", la plupart du temps pour jouer son propre rôle, Stéphane Bern n'avait encore jamais été le personnage principal d'une fiction avant d'interpréter un lieutenant de gendarmerie dans "Meurtres en Lorraine". Grâce à cette expérience, il a pu réaliser son "rêve absolu", comme il l'indiquait dans Télé 7 Jours le 11 mars. Et le public était au rendez-vous, ce samedi, pour découvrir sa prestation.

Bientôt de nouveaux rôles ?

À en croire les commentaires laissés sur Twitter, la plupart des téléspectateurs ont été séduits par le jeu d'acteur de Stéphane Bern. "Je crois que vous pouvez avoir un bel avenir en tant que comédien. Ce n'est pas une fan qui le pense mais une téléspectatrice !", a ainsi écrit une internaute tandis qu'une autre publiait : "C'est agaçant à la fin, cette façon qu'a Stéphane Bern de tout faire excellemment !"

L'intéressé doit être ravi de cet accueil puisqu'il indiquait dans Télé 7 Jours avoir "très envie" que sa performance dans "Meurtres en Lorraine" lui permette d'obtenir de nouveaux rôles. "J'ai pris tellement de plaisir à me mettre au service d'un personnage, d'aller chercher au fond de moi des choses que je ne soupçonnais pas pour nourrir une scène. Cela m'a même amusé de faire ma propre cascade", déclarait-il alors.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.