Star Wars : le film des créateurs de Game of Thrones en tournage à l'automne ?

Star Wars : le film des créateurs de Game of Thrones en tournage à l'automne ?©The Walt Disney Company France, DR

Marine de Guilhermier, publié le 20 mars

En février 2018, Lucasfilm annonçait avoir recruté David Benioff et D.B. Weiss pour scénariser et produire de nouveaux films Star Wars. Aujourd'hui, il se murmure que le premier épisode de cette nouvelle série pourrait entrer en tournage à l'automne 2019.

Maintenant que la huitième et ultime saison de "Game of Thrones" a été mise en boîte, ses créateurs David Benioff et D.B. Weiss peuvent s'atteler à leur nouveau projet qui n'est autre qu'un film Star Wars. Un projet qui n'avait pas fait beaucoup parler depuis son annonce mais qui revient au coeur de l'actualité grâce au site Star Wars News Net. En effet, le site a relayé ce 19 mars des propos d'une source ayant, semble-t-il, travaillé sur tous les films Star Wars depuis que Lucasfilm a été racheté par Disney, qui affirme qu'un nouveau long-métrage situé dans la galaxie créée par George Lucas est actuellement en pré-production pour un tournage prévu "à l'automne".

"Star Wars rencontre Le Seigneur des anneaux"

La source ne s'est pas arrêtée là et a donné des informations supplémentaires sur ce nouvel épisode. "Ce n'est pas la trilogie de Rian Johnson, c'est le premier film des gars de 'Game of Thrones'. Il se déroulera durant l'Ancienne République, car Disney veut ouvrir la chronologie Star Wars et attirer un public fan de 'Game of Thrones'", a-t-elle ainsi déclaré. Et de préciser : "Cela se passera des centaines d'années avant les Skywalker, donc pensez presque à Star Wars rencontre Le Seigneur des anneaux."

Néanmoins, et bien qu'elles aient de quoi piquer la curiosité des fans, ces informations n'ayant absolument pas été confirmées par Lucasfilm et émanant d'une seule source, elles sont évidemment à prendre avec des pincettes.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.