Spawn : Jeremy Renner rejoint Jamie Foxx au casting

Spawn : Jeremy Renner rejoint Jamie Foxx au casting©Chris Delmas, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 10 juillet

L'interprète de Hawkeye dans le MCU participera au reboot de "Spawn" dans la peau du détective Twitch Williams.

Depuis des mois, Todd McFarlane se démène pour donner naissance à une nouvelle aventure cinématographique de Spawn, l'anti-héros qu'il a créé en 1992, après une première adaptation ratée sortie en 1997. En mai 2018, le développement s'est accéléré avec le recrutement de Jamie Foxx pour incarner Al Simmons, ce lieutenant-colonel transformé en guerrier surnaturel après un séjour en enfer. Et aujourd'hui c'est au tour du policier qui aide Spawn dans sa bataille contre les forces du mal de trouver son interprète en la personne de Jeremy Renner, comme vient de le révéler Deadline.

Premier choix

Dans un entretien au site spécialisé, Todd McFarlane a confié comment il avait choisi le comédien. "En tant que réalisateur pour la première fois, je voulais m'entourer des personnes les plus talentueuses et douées possible sur tous les fronts. (...) Je savais que le personnage qu'on verrait le plus à l'écran serait le policier Twitch Williams donc nous avions besoin d'une personne très solide pour être le visage du film", explique-t-il. Puis de poursuivre : "J'ai pris mon approche naïve d'Hollywood et me suis dit 'Je vais viser haut'. Jeremy était tout en haut. Je suis un grand fan." Coup de chance, ce dernier a accepté le rôle !

Quant au producteur Jason Bloom, il affirme que l'acteur "respire l'honnêteté, l'intelligence et le charisme des gens ordinaires", ce qui fait de lui le candidat idéal pour camper le détective Twitch Williams.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.