SpaceX date le vol de Tom Cruise et Doug Liman dans l'espace

SpaceX date le vol de Tom Cruise et Doug Liman dans l'espace©Paramount Pictures France, DR

, publié le 23 septembre

Tom Cruise, quel homme ! L'acteur gravit les montagnes et les gratte-ciels les plus hauts du monde pour les films "Mission Impossible", conduit lui-même son avion dans "Top Gun" et maintenant... se confronte aux étoiles.

En mai dernier, le patron de la NASA laissait tout le monde bouche bée après avoir déclaré sur Twitter : "La NASA est ravie de travailler avec Tom Cruise sur un film à bord de la Station Spatiale ! Nous avons besoin des médias populaires pour inspirer une nouvelle génération d'ingénieurs et de scientifiques pour faire des plans ambitieux de la NASA une réalité." En collaboration avec Elon Musk, le président de SpaceX, le quinquagénaire s'apprête à rentrer dans l'histoire. Accompagné du réalisateur Doug Liman, qui l'a fait tourner dans "Edge of Tomorrow", il va réaliser le tout premier film dans l'espace. Et ce projet fou est maintenant daté puisque, mardi 22 septembre 2020, le Space Shuttle Almanac a partagé le planning 2020-2023 de la station spatiale internationale (ISS) et des autres manifestations.

Décollage dans un an, bonne préparation à Tom Cruise !

En regardant bien en date d'octobre 2021, un vol "SpaceX Crew Dragon Axiom' est programmé avec la mention "vol touristique". Il comprendra quatre passagers : le pilote Lopez Alegria, Tom Cruise (inscrit comme "touriste 1") et Doug Liman ("touriste 2"). La case "tourisme 3" n'a pas été complétée à l'heure de la diffusion du document. Ce long-métrage demeure mystérieux puisqu'absolument rien n'a fuité à son sujet, mis à part qu'il coûtera la colossale somme de 200 millions de dollars.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.