Space Jam - Nouvelle ère : Angèle donne sa voix à Lola Bunny

Space Jam - Nouvelle ère : Angèle donne sa voix à Lola Bunny©Warner Bros.- Visuel promotionnel de "Space Jam - Nouvelle ère" (2021) avec Angèle qui doublera Lola Bunny., DR

, publié le 1 juillet

Après sa première incursion dans le cinéma d'animation grâce au personnage de Gabby Gabby dans "Toy Story 4" (2019), la chanteuse Angèle s'apprête à donner à nouveau de la voix pour le très attendu "Space Jam - Nouvelle ère".

Le match de basket des Looney Tunes et LeBron James, qui remplace Michael Jordan, se fera en présence de la séduisante Lola Bunny. Doublée par Zendaya en version originale, la lapine trouvera la parole auprès de la jeune belge. "Qui mieux qu'Angèle, véritable icône de sa génération, pour donner voix au personnage de Lola Bunny, seule Looney Tune à avoir vraiment la tête sur les épaules et l'étoffe d'une vraie championne ?", a interrogé le studio Warner Bros. dans un communiqué officiel paru mercredi 30 juin 2021. Une nouvelle qui témoigne de la volonté de l'interprète de La loi de Murphy à s'ancrer sur grand écran.

Une Lola Bunny qui ne sera pas sexualisée

Celle qui sera bientôt au Festival de Cannes pour présenter "Annette" de Leos Carax, et qui tourne actuellement "Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu" dans la peau de Falbala, a accepté de doubler un personnage polémique de "Space Jam". Pour rassurer les spectateurs, le réalisateur Malcolm D. Lee avait précédemment évoqué la désexualisation du lagomorphe auprès d'Entertainment Weekly : "Nous sommes en 2021. Il est important de refléter l'authenticité de personnages féminins forts et capables. ... Nous avons donc retravaillé beaucoup de choses. D'abord son look, pour nous assurer qu'elle avait une longueur de short appropriée et qu'elle soit féminine sans être objectivée. Et puis on a voulu lui donné une vraie voix. Pour nous, l'idée était d'ancrer le personnage dans ses prouesses athlétiques, ses qualités de leader. Faire d'elle un personnage aussi entier que les autres." Résultat en salle le 21 juillet 2021 !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.