Angèle bientôt au cinéma aux côtés de Marion Cotillard

Angèle bientôt au cinéma aux côtés de Marion Cotillard©JACOVIDES-BORDE-MOREAU, BestImage

, publié le 30 janvier

À 24 ans, Angèle a tout d'une grande. En à peine deux ans, elle s'est imposée comme une artiste hors paire et une chanteuse très populaire. Et bientôt, elle va faire ses premiers pas au cinéma.

Deux Victoires de la Musique, deux NRJ Music Awards, un premier album ("Brol", sorti en 2018) certifié disque de diamant et atteignant même la première place des ventes d'album en France pour l'année 2019... À 24 ans, Angèle est au top. En novembre dernier la chanteuse abordait ses envies de cinéma dans les colonnes du Monde sans pour autant se lancer puisqu'elle déclarait : "Contrairement à la musique, je n'ai aucun bagage technique ou théorique." Et pourtant, selon les informations des Inrockuptibles et d'Allociné, Angèle va faire ses premiers pas au cinéma dans la comédie musicale "Annette" de Leos Carax.

Les premiers pas d'une star

Et ses premiers pas, la chanteuse ne les fera pas auprès de n'importe qui puisque c'est aux côtés de Marion Cotillard et d'Adam Driver qu'elle va débuter. Un bon moyen d'apprendre pour celle qui a "désormais un agent pour le cinéma" puisqu'elle avait déclaré il y a quelques mois qu'elle devait "consacrer du temps à son apprentissage". Et pour apprendre correctement, quoi de mieux que deux acteurs déjà récompensés pour leur talent ?

Un an après avoir doublé le personnage de Gabby Gabby dans "Toy Story 4", l'artiste se lance un nouveau défi, la comédie. Et comme dans la musique, il se pourrait bien qu'elle ait l'embarras du choix ayant déjà reçu "pas mal de sollicitations". Avant cela, la chanteuse a rendez-vous le 14 février aux Victoires de la Musique où elle est nommée dans trois catégories, et il y a peu de chance qu'elle reparte bredouille. Aujourd'hui tout lui sourit, et on lui souhaite que ça dure.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.