Série Batman : Robin a dû prendre des pilules pour réduire la taille de son sexe

Série Batman : Robin a dû prendre des pilules pour réduire la taille de son sexe©Splendor Films, DR

, publié le 16 janvier

C'est une drôle d'anecdote qu'a récemment dévoilée Burt Ward, l'interprète de Robin dans la série "Batman" des années 1960, dans une interview à Page Six : la chaîne ABC lui aurait demandé de prendre des pilules pour rétrécir son pénis, jugé trop gros pour la télévision.

C'est bien connu, les costumes de super-héros, généralement à base de collants, sont souvent très révélateurs. Peut-être un peu trop si l'on en croit les révélations de Burt Ward, comparse du regretté Adam West dans la série "Batman" diffusée sur ABC entre 1966 et 1968, qui pourrait d'ailleurs avoir inspiré Matt Reeves pour son scénario de "The Batman".

Une exigence de taille

Lors d'une interview à Page Six, l'interprète de Robin a en effet révélé qu'une ligue conservatrice catholique s'était plainte de son intimité apparemment trop apparente dans la série. "Ils pensaient que Robin avait un trop gros renflement (entre les jambes) pour la télévision", a-t-il raconté avant de confier qu'on lui avait alors demandé de se faire prescrire des pilules pour "rétrécir" son pénis. Mais Burt Ward ne s'est pas plié à la demande trop longtemps. "Je les ai prises pendant trois jours puis j'ai arrêté de peur qu'elles ne m'empêchent d'avoir des enfants. Ensuite, j'ai juste utilisé ma cape pour me couvrir", a-t-il indiqué.

L'acteur de 74 ans ne s'est d'ailleurs pas arrêté là dans les révélations puisqu'il a ajouté que l'interprète de Batman, lui, était loin d'avoir eu le même problème. "Pour Adam, ils devaient lui mettre des serviettes dans son caleçon", a-t-il tenu à dire.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.