Scream 5 : Courteney Cox confirme son retour dans la saga

Scream 5 : Courteney Cox confirme son retour dans la saga©LILO/SIPA, Sipa

, publié le 3 août

Neuf ans après le dernier opus, la saga "Scream" s'apprête à revenir sur grand écran pour un cinquième film. Et Courteney Cox, l'interprète de l'inoubliable Gale Weathers, a confirmé qu'elle serait de la partie dans un post Instagram publié vendredi 31 juillet 2020.

Le cultisme Ghostface sera bientôt de retour dans les salles obscures. Pour le cinquième opus de "Scream", signé Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, sur un scénario de James Vanderbilt et Guy Busick, les acteurs originaux s'apprêtent à reprendre leur rôle. Après David Arquette, qui révélait en mai dernier qu'il était "ravi de jouer à nouveau Dewey et de retrouver (sa) famille de 'Scream', l'ancienne et la nouvelle", c'est au tour de son ancienne compagne, Courteney Cox, de confirmer son retour. Sur Instagram vendredi 31 juillet 2020, la star de "Friends" a publié une petite vidéo dans laquelle on peut voir Ghostface accompagné de la phrase : "J'ai hâte de retrouver ce visage."

"Nous ne pouvons imaginer 'Scream' sans l'iconique Gale Weathers"

Une information également rapportée par Deadline, qui au cours d'un entretien a recueilli les réactions des réalisateurs face à cette nouvelle : "Nous ne pouvons imaginer 'Scream' sans l'iconique Gale Weathers et sommes incroyablement heureux et honorés d'avoir l'opportunité de travailler avec Courteney Cox."

Reste à savoir si Neve Campbell, l'incontournable Sidney Prescott sera de retour. L'actrice serait pour l'heure en discussion avec la production, comme elle l'explique dans Rotten Tomatoes : "J'ai été approchée à ce sujet. Le calendrier est un peu compliqué à cause du Covid-19. Vous savez, nous avons entamé cette discussion il y a seulement un mois et demi peut-être, donc il va falloir du temps pour s'organiser. Nous sommes en négociation, donc on verra."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.