Scarlett Johansson bientôt à l'affiche d'un nouveau projet Disney

Scarlett Johansson bientôt à l'affiche d'un nouveau projet Disney©Zuma Press - Scarlett Johansson lors de la 71ème cérémonie annuelle des Tony Awards 2017 au Radio City Music Hall à New York, le 11 juin 2017., BestImage

, publié le 24 juin

Alors que la sortie de "Black Widow", le 7 juillet 2021, marquera les adieux d'un des personnages emblématiques de Scarlett Johansson, le site Collider a annoncé le 23 juin dernier qu'un deal venait d'être signé entre l'actrice et Disney pour un nouveau projet d'ampleur.

Après avoir incarné Natasha Romanoff - l'espionne la plus célèbre du MCU - pendant près de dix ans, Scarlett Johansson s'apprête enfin à faire ses adieux à son rôle emblématique dans le prochain "Black Widow", film tant attendu et à la sortie maintes fois repoussée à cause de la pandémie. Toutefois, si cet épisode de la saga Marvel devrait bel et bien marquer la fin du personnage, l'actrice de trente-six ans est déjà en selle pour un nouveau projet chez Disney.

Un nouveau projet en chute libre

En effet, celle qui avait émis le souhait de pouvoir jouer n'importe qui, sera bientôt à l'affiche d'un film portant sur...une célèbre attraction du parc Disneyland : la Tower of terror (la tour de la terreur), dans laquelle des ascenseurs sont lâchés en chute libre sur plusieurs étages. Le site Collider révèle que l'épouse de Colin Jost sera également productrice sur le projet.

Il faut rappeler que ce n'est pas la première fois que le cinéma adapte une des attractions du géant américain, toute la franchise Pirate des Caraïbes étant issue du même procédé. La tour de la terreur avait à ce titre déjà été adaptée en 1997 dans un téléfilm éponyme avec Kirsten Dunst. Si pour le moment aucun réalisateur n'est attaché au projet "Tower of Terror", Josh Cooley (scénariste de "Vice-versa") a été engagé pour écrire un traitement. Pour ce qui est de Scarlett Johansson, elle sera également bientôt à l'affiche du remake de la "Petite boutique des horreurs" aux côtés de Taron Egerton.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.