Rosamund Pike prochainement dans une série d'heroic fantasy pour Amazon Prime

Rosamund Pike prochainement dans une série d'heroic fantasy pour Amazon Prime©JACOVIDES-BORDE-MOREAU -Rosamund Pike lors de la montée des marches du film "OSS 117 : Alerte rouge en Afrique Noire" lors du 74ème Festival International du Film de Cannes. Le 17 juillet 2021., BestImage

, publié le 27 juillet

Le dernier Comic-Con de San Diego - qui s'est déroulé du 23 au 25 juillet 2021 - a dévoilé son lot de surprises avec notamment une nouvelle série d'heroic fantasy portée par Rosamund Pike, prochainement diffusée sur Amazon Prime Video.

Grande messe annuelle de la pop culture, le Comic-Con de San Diego s'est déroulé il y a quelques jours en Californie. L'occasion de faire le point sur les nouveaux projets de films et de séries à venir, avec notamment l'annonce de "The Wheel of Time", une nouvelle série d'heroic fantasy développée par Rafe Judkins, le showrunner de "Marvel : Les agents of S.H.I.E.L.D", et qui sera portée par l'actrice britannique Rosamund Pike.

Dragons et sorcellerie

Si le projet reste pour l'heure teinté de mystère, on sait déjà que cette nouvelle série est une adaptation des livres de Robert Jordan qui se déroulent dans un monde où les dragons et la magie existent, même si celle-ci n'est maîtrisée que par les femmes. Rosamund Pike incarnera quant à elle Moiraine, une des héroïnes de ce récit, désignée comme une potentielle sauveuse de l'humanité.

Célèbre pour ses rôles au cinéma, notamment dans "Gone Girl" et "Private War", ce n'est pas la première fois que l'actrice de quarante-deux ans met les pieds dans l'univers des séries. Depuis 2019, l'actrice joue face à Chris O'Down dans "State of the Union", une série où un couple en crise se retrouve dans un pub après chaque session de thérapie et pour laquelle la comédienne a remporté un Emmy Award. Si l'on ne peut garantir que "The Wheel of Time" sera le fruit du même succès pour l'actrice, Amazon - qui, après sa série sur "Le seigneur des anneaux", est bien décidée à mettre tous ses oeufs dans le panier lucratif de l'heroic fantasy - semble nourrir de son côté de grands espoirs avec ce projet. La plateforme a en effet d'ores et déjà renouvelé la série pour une deuxième saison.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.