Romain Duris face à la caméra de Michel Hazanavicius dans un film de zombies

Romain Duris face à la caméra de Michel Hazanavicius dans un film de zombies©COADIC GUIREC - Romain Duris lors du 9ème Festival du Film Francophone d'Angoulême, le 27 août 2016., BestImage

, publié le 24 mars

Face à la caméra d'Allociné, aux côtés d'Emma Mackey, sa partenaire dans le film historique à venir de Martin Bourboulon "Eiffel", Romain Duris a levé le voile sur l'un de ses prochains rôles, mardi 23 mars 2021. L'acteur a en effet révélé qu'il s'apprêtait à débuter le tournage d'un film de zombies sous la direction de Michel Hazanavicius.

Mardi 23 mars 2021, Romain Duris et sa partenaire de jeu Emma Mackey ont fait face à la caméra d'Allociné pour assurer la promotion du long-métrage à venir "Eiffel" de Martin Bourboulon dans lequel ils s'illustrent dans les rôles de Gustave Eiffel et de son amour de jeunesse. Et alors que l'acteur de "L'Auberge espagnole" (2002) s'apprête à retrouver le réalisateur Martin Bourboulon sur le tournage de la nouvelle adaptation des "Trois Mousquetaires", aux côtés de Vincent Cassel, François Civil et Pio Marmaï, il a dévoilé qu'il serait au casting du prochain long-métrage de Michel Hazanavicius "Z (comme Z)".

"Un film de zombies, très drôle"

Après avoir passé la main à Nicolas Bedos pour poursuivre les aventures de OSS 117, Michel Hazanavicius se concentre sur d'autres projets. En parallèle de la préparation de son premier long métrage d'animation, "La plus précieuse des marchandises" adapté du conte éponyme de Jean-Claude Grumberg prévu pour 2022, le réalisateur va mettre en scène une comédie où les zombies sont stars. "Ça sera un film de zombies, très drôle. Ça se passe sur un tournage de film de zombies", a raconté Romain Duris au micro d'Allociné. Pour l'heure, l'intrigue, le casting et la date de tournage n'ont pas été dévoilés.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.