Regé-Jean Page a mal vécu les scènes de sexe dans La Chronique des Bridgerton

Regé-Jean Page a mal vécu les scènes de sexe dans La Chronique des Bridgerton©LIAM DANIEL/NETFLIX, DR

, publié le 18 juin

Jeudi 17 juin 2021, Regé-Jean Page a accordé une interview à People Magazine. L'acteur en a profité pour revenir sur les scènes de sexe dans "La Chronique des Bridgerton". Des moments de tournage dont il ne garde pas un bon souvenir.

Disponible sur Netflix, "La Chronique des Bridgerton" a en quelques semaines battu tous les records : la série a été vue par 82 millions de foyers. Un succès qui pourrait peut-être s'expliquer par le charme de Regé-Jean Page, mythique interprète de Simon Basset, Duc de Hastings. Ce jeudi 17 juin, le comédien s'est d'ailleurs confié à People Magazine. Il en a profité pour revenir sur les nombreuses scènes de sexe qu'il a dû tourner et qu'il n'a pas vraiment apprécié. L'acteur n'a pas hésité à souligner qu'il avait trouvé "accablant" et même "bouleversant" de se voir en train de jouer des séquences nues avec sa partenaire, Phoebe Dynevor, l'interprète de Daphne. "Je n'étais pas suffisamment préparé", a-t-il expliqué, avant d'ajouter : "Je pense que les gens étaient reconnaissants de l'intensité des aspects romantiques de Bridgerton." Quant à sa famille, Regé-Jean Page a révélé qu'elle n'était pas spécialement ravie de voir l'acteur en pleine action dans des scènes intimes, mais ont fini par "accepter".

Regé-Jean Page : à l'affiche de deux blockbusters

Malheureusement, celui qui a fait chavirer les coeurs ne reviendra pas dans la saison 2 de "La Chronique des Bridgeton", annoncée par Netflix. "Le voyage de toute une vie. Ça a été un plaisir et un privilège d'être votre Duc. Rejoindre cette grande famille - pas seulement à l'écran, mais aussi dans la vraie vie (...) Cela a été au-delà de ce que je pouvais imaginer. L'amour est réel et ne fera que grandir", s'est-il exprimé sur Instagram. En effet, le comédien a décliné 50 000 euros proposé par la plateforme, préférant se consacrer au cinéma. On pourra donc se consoler et retrouver l'acteur dans deux blockbusters à gros budget, bien éloignés de l'univers de Shondaland : "The Gray Man" et "Dungeons & Dragons".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.