Ryan Gosling et Chris Evans dans un film d'espionnage à 200 millions de dollars

Ryan Gosling et Chris Evans dans un film d'espionnage à 200 millions de dollars©BS, BestImage

, publié le 20 juillet

La plateforme avec le désormais mythique N rouge roule sur l'or et ne compte plus ses billets. Habituée à des campagnes marketing astronomiques, l'offre de VOD explose ses comptes en annonçant, vendredi 17 juillet 2020, un tournage qui va excéder les 200 millions de dollars.

Selon les informations données par le magazine Deadline, le tournage devrait débuter en janvier prochain à Los Angeles. Deux jeunes et influents quadragénaires occupent la tête d'affiche pour leur première collaboration. Ryan Gosling ("Drive", "Blade Runner 2049" et bientôt "Wolfman") sera Court Gentry tandis que Chris Evans ("Snowpiercer", Captain America dans le MCU) incarnera Lloyd Hansen. "The Gray Man", adapté du roman éponyme de Mark Greaney (2009), est un thriller pour lequel il est ouvertement espéré un succès tonitruant afin de le transformer en saga. Les frères Russo ("Avengers : Endgame") vont écrire, produire et réaliser ce nouveau blockbuster pour Netflix.

Affrontement au sommet pour Netflix

"Pouvoir travailler avec Gosling et Evans est un rêve pour nous. L'idée est de créer une franchise, de construire un univers entier avec Ryan en son centre. Il s'agit d'assassins professionnels, Gosling est trahi par la CIA et Evans doit le traquer", a confié Joe Russo à Deadline. Son aîné de deux ans, Anthony, a poursuivi : "Le film est un véritable mano à mano entre ces deux superbes acteurs, qui représentent deux versions de la CIA, ce qu'elle peut être et ce qu'elle peut faire." Gros potentiel !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.