Qui m'aime me suive : Catherine Frot quitte Daniel Auteuil dans la bande-annonce

Qui m'aime me suive : Catherine Frot quitte Daniel Auteuil dans la bande-annonce©Marechal Aurore, Abaca

Aurélie Ngambi, publié le 25 février

La comédie "Qui m'aime me suive" s'offre un casting de rêve avec Daniel Auteuil et Bernard Le Coq qui se battent pour Catherine Frot. Découvrez sans plus attendre la bande-annonce du film.

En 2011, Catherine Frot a collaboré avec le réalisateur et scénariste José Alcala pour le film "Coup d'Éclat". Cette année, l'actrice de 62 ans réitère l'expérience pour son long-métrage "Qui m'aime me suive". Dans cette comédie, la populaire et talentueuse Catherine Frot tient le rôle principal aux côtés des célèbres acteurs Daniel Auteuil et Bernard Le Coq. La bande-annonce du film vient tout juste de sortir et dévoile les détails d'une histoire qui va sûrement passionner les spectateurs.

Le casse-tête d'un triangle amoureux

Dans "Qui m'aime me suive", Catherine Frot - qui fait partie des acteurs français les mieux payés depuis son César pour "Marguerite" en 2016 - interprète Simone, une jeune retraitée vivant dans le Sud de la France avec son mari, Gilbert (Daniel Auteuil). Le couple traverse alors une période de crise, en raison des problèmes financiers et de l'aigreur permanente du mari. Sans oublier le départ du voisin et amant de Simone, Etienne (Bernard Le Coq), qui la pousse à quitter le domicile conjugal. Une fuite qui résonne comme un déclic pour Gilbert, prêt à tout pour retrouver sa femme et raviver la flamme.

Alors, Gilbert parviendra-t-il à récupérer l'amour de sa vie ? Le mystère reste entier et il faudra patienter jusqu'au 20 mars 2019, jour de sortie de "Qui m'aime me suive", pour le découvrir !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.