Pour le #AllinChallenge, les acteurs de Friends invitent des fans à leur réunion

Pour le #AllinChallenge, les acteurs de Friends invitent des fans à leur réunion©NBC/ HBO, DR

, publié le 22 avril

Le groupe d'amis de "Friends" fait de la place sur son mythique canapé orange pour accueillir d'autres copains... Et peut-être bien vous ! Les membres de la série participent au #AllInChallenge et annoncent, mardi 21 avril 2020, qu'ils inviteront le gagnant et cinq de ses proches sur le tournage de leur réunion spéciale.

Pour inciter à faire des dons destinés à lutter contre la pandémie due au coronavirus, les stars rivalisent d'ingéniosité. La campagne 2.0 #AllInChallenge devient virale. Les célébrités s'incitent les unes et autres à y participer, en mettant de beaux gains aux enchères pour lever des fonds. Leonardo DiCaprio et Robert De Niro offrent un rôle à leurs côtés dans le prochain film de Martin Scorsese, Justin Bieber propose un concert privé à domicile, Drake invite à venir passer un week-end avec lui, Madonna vend une de ses vestes iconiques, Matthew McConaughey promet de visionner un match de football en sa compagnie... C'est au tour de la bande de copains iconique de "Friends" de s'y mettre ! Sur les réseaux, Ross Geller (David Schwimmer), Rachel Green (Jennifer Aniston), Monica Geller (Courteney Cox), Phoebe Buffay (Lisa Kudrow), Joseph Francis (Matt LeBlanc) et Chandler Bing (Matthew Perry) ont annoncé prendre part à ce jeu pour la bonne cause.

Accès VIP inclus

Leurs retrouvailles au cours d'une émission spéciale, repoussées à cause du virus, se feront en compagnie de fans ! Mardi 21 avril, Jennifer Aniston révèle sur son compte Instagram : "Salut tout le monde. On est très heureux de rejoindre le ALL IN Challenge et aider les personnes les plus démunies à se nourrir et rester en bonne santé durant cette période. On vous invite donc, vous et 5 de vos amis pour nous rejoindre tous les 6 au studio Stage 24."

Elle poursuit : "Vous serez nos invités privilégiés dans le public pour l'enregistrement de la 'Friends Reunion Special' où nous allons revenir sur la série et tous les bons moments passés ensemble. Vous aurez aussi accès à la Friends VIP expérience dans les studios de Warner Bros." Pour finir, l'actrice a évoqué son impatience et l'importance de maintenir le contact avec ses proches : "J'ai hâte de vous embrasser et vous serrer dans mes bras quand tout ça sera terminé. D'ici là, continuez d'appeler et d'écrire à vos amis et votre famille !" Une occasion en or !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.